Bienvenue !

Bonjour et bienvenue à tous. 

Je suis super contente de vous présenter mon nouveau bébé, mon blog sur mon propre site !

Pour ceux qui ne me connaissent pas et qui découvrent le blog je vous explique : Le blog “La Dame aux triangles” a vu le jour en février 2017, il était hébergé sur wordpress.com et cela a duré quelques temps. J’y publiais des articles régulièrement. Puis au fur et à mesure du temps, de la vie, j’ai perdu de ma régularité. Mais écrire me manque, j’ai essayé plusieurs fois un “retour” mais je pense que ce que je pouvais faire à l’époque ne suffisait pas, j’étais limitée et j’avais commencé trop vite à publier trop régulièrement.

Je souhaite donc à travers mon propre site et mon propre blog vous proposer un contenu qui m’est plus propre et surtout ne pas m’imposer un rythme trop important. Le blog doit rester un plaisir et un passe-temps. 

Comme vous avez pu l’observer j’ai créé plusieurs catégories dans lesquelles j’y classerai les articles que je publie.

Vous pourrez également retrouver certains articles de l’ancien blog que j’ai transféré ici. Pas tous mais s’il y en a certains que vous voulez retrouver et relire n’hésitez pas à m’en faire part, je pourrai alors éventuellement les publier à nouveau ici. 

C’est un réel plaisir pour moi d’avoir ma propre plateforme, j’espère qu’elle vous plaira ! J’attends avec impatience vos retours sur l’esthétique, l’organisation et le retour -ou bien la naissance- du blog. 

Merci de me suivre dans cette aventure,

À bientôt dans un nouvel article.

Maÿliss

Ps : En ce moment je m'amuse pas mal sur l'application Procreate donc il n'est pas exclu que le logo change à nouveau prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *